Les travaux de clôture

Publié le par florence et pascal

Les travaux sont presques terminés, Restent les joints des plaques en béton et le moteur du portail à poser. Travail soigné et résultat superbe.
















































Le portail est de la marque KSM et les travaux de clotûre ont été réalisés par l'entreprise DELTOUR de Cambrai. Travail impeccable et soigné malgré une météo plus que capricieuse. Nous vous la recommandons.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très belle construction, le portail est bien assorti au style de la maison, bon choix !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je tiens à vous féliciter pour votre construction. Belle construction vous avez.<br /> Je voulais savoir qu'elle était le prix de votre portail que je trouve original dans sa forme et pouvez vous m'indiquer l'adresse du concepteur de ce portail ?<br /> Merci et peut etre bonne vacances
Répondre
F
<br /> bonsoir ,<br /> le concepteur de ce portail est KSM PRODUCTION , portail en aluminium modèle éole design KONA quand à l'adresse vous pourrez peut-être la trouver sur le site internet , l'entreprise qui me l'a<br /> fourni et posè est ets DELTOUR CLOTURE  à CAMBRAI 59<br /> NOTRE BLOG SERA BIENTOT MIS A JOUR  AVEC LES TRAVAUX DE DECO<br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br />
P
Bonjour,<br /> je trouve votre maison très belle. Je trouve très sympa les maisons cubiques. Pourquoi avoir choisit ce constructeur? j'ai vu que piraino et maison castel en faisaient aussi, les avez vous aussi consulté? qu'elle est le prix de votre maison, vous pouvez me répondre en MP.<br /> merci d'avance.
Répondre
F
<br /> bonsoir,<br /> <br /> notre choix c'est porté sur ce constructeur après en avoir d'abord selectionné 4 , c'est en fait un bureau d'étude qui à ses propres maçons et qui travaille ensuite avec des artisants locaux .<br /> en ce qui concerne piraino ils ne se déplaçaient pas sur la commune de notre construction et maison castel nous ne connaissons pas, le prix de la maison hors terrain et branchement et aménagements<br /> extérieurs +ou- 215000 euros<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />