Nous avons les clés !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par florence et pascal

La réception du chantier à eu lieu ce Vendredi 27 mars. Tout à été réceptionné à part l'assainissement extérieur qui reste à terminer la semaine prochaine.
Nous avons mis quelques réserves (finitions à terminer, quelques griffes sur les menuiseries, Branchement et coffrage WC à terminer) mais dans l'ensemble les travaux sont terminés et globalement bien exécutés après quelques péripéties, notamment sur les évacuations intérieures des eaux usées (SDB et WC).
































Il reste le rebouchage de la tranchée ainsi que le nettoyage du chantier à faire. Il faut impérativement que ce soit fait avant la fin de la semaine prochaine (date spécifiée sur la réserve que nous avons mise) car Le 6 avril, 2 entreprises interviennent pour clôture et aménagement du terrain.

Ci-dessous quelques photos de notre superbe mezzanine
































Merci à tous les artisans qui ont travaillé sur le chantier car ils ont fait du bon travail. les seules difficultés rencontrées pendant la construction sont de 2 ordres :
1 - Manque de coordination du chantier par le conducteur de travaux, ce qui a fait que le chantier est resté inerte de début décembre à mi-février, et que les anomalies que nous avons constatées au cours des réunions de chantier ont mis du temps avant d'être résolues.
2 - Manque de soin de maçons concernant la propreté du chantier (nombreux détritus, pas de nettoyage à la fin de l'intervention)
Nous allons maintenant commencer l'aménagement dès la semaine prochaine, après le branchement des alimentations gaz et électricité prévus Vendredi 3 mais pour cela il nous faut le certificat Qualigaz et le consuel qui devrait nous parvenir avant le fin de la semaine, croisons les doigts car nous voudrions chauffer la maison pour évacuer l'humidité rapidement pour pouvoir ensuite peindre sereinement.
Prochainement plus de photographies de l'intérieur et du terrain néttoyé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article